BAP Étanchéité INTERVIENT RAPIDEMENT SUR VOTRE TOITURE

Une intervention sur une toiture devient urgente dès lors qu’un retard peut entraîner des préjudices supplémentaires à ceux déjà constatés ou mettre des personnes en danger. Par exemple, en cas de sinistre ou d’évènement météorologique exceptionnel (chutes de neiges abondantes, vents forts, pluies), si des éléments de la toiture sont endommagés et causent des infiltrations et des dégâts des eaux, l’intervention doit être exécutée dans les meilleurs délais. Ainsi, nous minimisons les conséquences des problématiques en toiture. En moyenne, les sommes à même d’intervenir dans l’heure qui suit un appel. Cette réactivité nous permet de réduire au maximum les dommages consécutifs aux sinistres survenus sur vos toits.

MISE HORS D’EAU RAPIDE

Lors d’une intervention en urgence, l’objectif de nos couvreurs-étancheurs est de protéger très rapidement votre toiture contre les fuites d’eau et les infiltrations, pour cela nous effectuons ce que l’on appelle plus communément une mise hors d’eau rapide. Celle-ci permet d’éviter des préjudices additionnels dans votre bâtiment ou habitation (dégâts des eaux). La mise hors d’eau est une étape nécessaire pour protéger votre bien de manière temporaire. Ensuite, suivant l’état de votre structure, les réparations nécessaires devront être effectuées.
La mise hors d’eau devient la priorité des collaborateurs de BAP Étanchéité, afin de protéger l’ouvrage efficacement. Grâce à la diversité de leurs compétences, nos couvreurs-étancheurs sont aptes à intervenir sur tous les toits.

BACHAGE PROFESSIONNEL

Suivant la surface à protéger et le degré d’urgence, nos couvreurs-étancheurs procéderont à un bâchage professionnel plutôt qu’à une mise hors d’eau rapide. Cette protection consiste à recouvrir à l’aide d’une bâche une zone ou l’intégralité de votre toiture afin d’en assurer l’étanchéité.
BAP Étanchéité assure ce type d’intervention, particulièrement adaptée en cas de dégâts des eaux. En effet, la bâche permet l’interruption immédiate des fuites, et de patienter avant d’exécuter les travaux de réparation ou de rénovation nécessaires. Exécutée dans les règles de l’art, cette opération offre une réelle protection contre les mauvaises conditions météo (vent, pluie, neige…) qui pourraient occasionner des dommages supplémentaires.